Maillot om 2023-2023

Dimanche 5 avril 2015 1/4 de finale EA Baugé-en-Anjou Dom. 13 Georges Peyroche 6 avril 1984 – 4 avril 1985 32 Carlo Ancelotti 30 déc. Grenoble et Nancy, au terme d’un match nul et vierge, om maillot 2023 se sauvent mathématiquement tous les deux. En bas de tableau, Caen bat Sochaux (2-0) grâce à un doublé de Steve Savidan alors que dans le même temps, Saint-Étienne fait match nul à domicile face à Toulouse, ce qui a pour conséquence la rentrée dans la zone de relégation de Sochaux. 34e journée : le 2 mai, Lyon joue sans doute le pire match de sa saison à Valenciennes et s’incline logiquement (2-0). Quelques heures plus tard, au terme d’un match à rebondissements, Marseille et Toulouse font match nul (2-2). Même si mathématiquement rien n’est fait, Lyon est relégué à 7 points du leader marseillais et voit Toulouse, cinquième, revenir à 2 points de la troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Les joueurs les plus acclamés par la presse spécialisée sont notamment distingués par la revue France Football lors de son bilan de fin de saison. Ainsi, L’Olympique de Marseille est l’équipe qui a le plus tiré en direction des buts (avec 489 tirs), ce qui prouve son engagement offensif, mais elle n’est qu’à la seizième place du ratio tirs tentés / tirs cadrés, ce qui démontre sa trop grande propension à chercher le tir à tout prix.

À noter également le doublé de Gignac, qui inscrit ses 23e et 24e buts de la saison. Aubameyang vit un début de saison 2021-22 difficile, subissant de nombreuses critiques pour son manque d’adresse devant le but, déjà remarquée la saison précédente. Les premiers meubles de ce style furent créés à Vienne, prenant son inspiration du mobilier anglais. Cette statistique met ainsi particulièrement à l’honneur Carrasso, qui a permis à son équipe d’être la meilleure défense du championnat en étant seulement la cinquième qui subit le moins de frappes cadrées (derrière Bordeaux, Auxerre, Lyon et l’OM). Lorient est l’équipe qui a été la moins sanctionnée et en nombre de cartons jaune obtenus et en nombre de fautes commises. À l’inverse, si Lille est l’équipe qui a fait le plus de fautes, c’est Valenciennes qui a reçu le plus de cartons jaunes. Les sept premiers du championnat se tiennent en 4 points, Lyon étant toujours en tête devant Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lille.

15-16 novembre : l’Olympique lyonnais profite de sa victoire à Gerland 2-1 contre les Girondins de Bordeaux et de la défaite surprise de l’Olympique de Marseille au Vélodrome contre le FC Lorient (2-3 après avoir mené 2-0 à 20 minutes de la fin) pour prendre ses distances en Championnat. La victoire acquise in extremis par Bordeaux lors de son match contre Rennes (3-2) en match décalé de la 33e journée permet aux Girondins de continuer à mettre la pression sur l’OM, qui conserve malgré tout deux points d’avance (67 points). Lors du dernier match, au terme d’un match marqué par une deuxième mi-temps totalement ratée, Marseille s’incline au Vélodrome face à Lyon (1-3) avec notamment le réveil de Benzema, qui signe un doublé, et un coup franc de Juninho qui marque son 99e but sous les couleurs lyonnaises. Cette atmosphère de contestation est conditionnée tout au long du match par l’arbitre principal Charles Munsch qui affiche une méforme physique flagrante et peine à se trouver à proximité des actions dès les toutes premières minutes de la rencontre. ↑ Le match de la vingt-troisième journée entre le FK Krasnodar et le Dynamo Moscou est reporté en raison de la détection de plusieurs cas de Covid-19 dans l’effectif moscovite.

36e journée : Bordeaux, en s’imposant lors d’un gros match face au Mans (3-2) met définitivement fin aux espoirs de huitième titre de Lyon et accroît la pression sur Marseille, ces deux équipes se rencontrant le lendemain. L’équipe ayant remporté le titre de meilleur joueur le plus souvent est le Paris Saint-Germain (12 fois). Lyon reste 1er, 1 point devant Paris et 4 points devant Marseille. Le leader compte à présent 7 points d’avance sur son dauphin. Cependant, en 2010, l’OM remporte la Coupe de la Ligue de football face à Bordeaux sur le score de 3-1, décrochant son premier trophée depuis 17 ans. Karim Benzema (pourtant buteur) ne compte plus qu’une unité d’avance sur les deux hommes et sur Fernando Cavenaghi (Girondins de Bordeaux). Malgré leur avantage numérique, les Marseillais ne peuvent marquer un but de plus. À noter le très bon classement de l’Olympique Lyonnais, malgré de très gros soucis de blessures parmi ses défenseurs tout au long de sa saison. Le championnat reprend lors de la saison 1919-1920 et Anderlecht manque la promotion dans l’élite de justesse, en terminant à la troisième place. La saison 1939-1940 se tient alors que la France est officiellement en conflit avec l’Allemagne nazie dans ce que l’on appelle alors la Drôle de guerre.

Pour plus de détails sur nouveau maillot om 2023 visitez notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>