Maillot om domicile 2023 2024

Pour la trente-deuxième journée, Lens se déplace sur le terrain du SC Bastia, toujours à la lutte pour éviter la relégation et voulant faire oublier leur défaite du match aller par sept buts à zéro. Le club de Lens concède à la fin de ce match sa troisième défaite en championnat mais, avec le match nul de Lyon face à Rennes, maintient son avance à sept points sur le club rhodanien. Le club lensois a participé aux 34 journées du championnat ainsi qu’à 2 tours de Coupe de France et 1 rencontre en Coupe de la Ligue. Le RC Lens entre en lice en Coupe de France au niveau des trente-deuxièmes de finale, comme tous les autres clubs de première division. La Coupe de la Ligue 2001-2002 a lieu du 1er septembre 2001 au 20 avril 2002. Le Racing Club de Lens débute la Coupe de la Ligue en seizièmes de finale, comme les autres clubs de division 1, les équipes d’un niveau inférieur passant par un tour supplémentaire. Globalement sur le plan sportif, l’OM fait une excellente saison : l’équipe, en plus d’être à nouveau championne de France, est finaliste de la Coupe des Clubs Champions ainsi que de la Coupe de France.

Le Racing Club de Lens est qualifié directement avec l’Olympique lyonnais pour la phase de groupes de la Ligue des champions 2002-2003, l’AJ Auxerre devant passer par le troisième tour de qualifications. Le bilan de fin de saison se solde entre l’amertume d’une saison blanche et la satisfaction d’une troisième finale européenne en neuf ans couplée à une place qualificative directe pour la Ligue des champions 1999-2000. Les autres faits marquants de la saison sont le mano à mano avec Bordeaux, l’« affaire Bruno Derrien – Éric Roy », maillot om 2024 le match PSG – Bordeaux de la 34e journée ou le RC Lens vu comme la bête noire de l’OM. Alain Barré, « Transport et aménagement urbain : l’exemple du métro dans les grandes métropoles régionales françaises », Revue de géographie de Lyon, vol. ↑ « Lyon élimine Marseille », L’Auto, no 4879, 23 février 1914, p. 19 février 2005 J26 SC Bastia Ext.

Dès la quatrième minute du match, Bastia obtient un penalty raté par Vairelles. 25 avril Journée 34 CA Bastia Ext. 11/01/14 Journée 13 AC Ajaccio (Rés.) Ext. 7 novembre 12 Paris Saint-Germain Ext. 14 novembre : Andreu Fontàs Prat, footballeur espagnol. Le 23 mars 2002, Lens se déplace dans les Ardennes pour y rencontrer le club de Sedan. Le match entre Lens et Lorient a lieu le 16 février 2002 au stade Bollaert. Le 2 février 2002, Lens reçoit Monaco dans un match comptant pour la vingt-quatrième journée. Le 6 mars 2002, dans le cadre de la vingt-huitième journée, Lens reçoit Rennes. Le tirage au sort des seizièmes de finale a amené Lens à se déplacer au stade Louis-II pour affronter l’AS Monaco le 1er décembre 2001. Les Lensois ouvrent le score en première mi-temps à la quatrième minute par Antoine Sibierski. Le score ne changera plus jusqu’à la fin du match. Le score ne change pas en deuxième mi-temps. Coulibaly permet à Lens de mener 2 à 0 avant la mi-temps avec son but marqué à la 42e minute. Le RC Lens double même la mise à la 66e minute par Pédron sur un décalage de Coulibaly.

Lens – Metz est un match en retard comptant pour la 20e journée. Lyon est donc virtuellement champion de France dès le début du match. Les Phénix constituent ainsi le quatrième club français sacré champion du monde dans l’histoire du roller soccer. Pédron réduit l’écart à la 87e minute, mais ce but sera le dernier du match et Lens connaît donc sa quatrième défaite de la saison. Le 30 janvier, au lendemain d’une défaite lyonnaise en match avancé à Nantes, Sochaux reçoit Lens. Coupe UEFA 2002-2003. Le LOSC est qualifié pour le troisième tour de la Coupe Intertoto 2002 tandis que l’ES Troyes AC et le FC Sochaux sont qualifiés pour le deuxième tour de cette même coupe. Lens reçoit le club de Troyes dans le cadre de la trente-et-unième journée. Pour la vingt-cinquième journée, Lens rencontre le club icaunais d’Auxerre. Lens, pourtant dominé, inscrit le premier but de la rencontre par Sibierski d’une tête plongeante. La trente-quatrième et dernière journée amène donc le Racing Club de Lens à se déplacer sur le terrain de l’Olympique lyonnais, son dauphin au classement et qui peut devenir champion de France en cas de victoire, tandis que Lens sera champion s’il ne perd pas la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>